lundi 27 août 2012

LA solution pour éliminer les traces d'acné


En regardant plusieurs chaînes Youtube (notamment la chaîne d'Elsamakeup qui en parle dans une de ses vidéos), j'ai découvert LA solution miracle pour éliminer les imperfections ou les vergetures: la Bio Oil.


La Bio Oil est, comme son nom l'indique, une huile et qui aurait des propriétés cicatrisantes. 

Voici ce qu'en dit la marque
" La Bio Oil est recommandée pour aider à améliorer l'apparence des cicatrices, imperfections, vergetures et teints irréguliers. Elle convient également aux peaux vieillissantes et déshydratées. 
Son secret? Elle contient un ingrédient innovant: la "PurCellin Oil" qui réduirait la texture lourde et épaisse d'une huile et ainsi, elle aiderait à mieux absorber le produit sur la peau. Elle est également non-grasse, hypoallergénique et convient parfaitement aux peaux sensibles. 
Ses autres ingrédients secrets? De la vitamine A et E et des extraits de plantes naturelles tels que le calendula, la lavande, le romarin et la camomille. 
Comment l'utiliser? On l'applique avec du coton ou du coton-tige sur la zone souhaitée (corps ou visage) sans rincer. Il ne reste plus qu'à laisser agir. " 



Voici ce que j'en pense: Au premier abord, j'ai d'abord été rebuté par la texture huileuse du produit (ayant la peau grasse, c'est pas top...) mais finalement étant donné que j'utilise la Bio Oil essentiellement le soir avant de me coucher pour laisser agir toute la nuit, je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers. De plus, elle s'absorbe très bien et le matin au réveil, je n'ai pas la sensation d'une peau huileuse. Cependant, le seul point négatif serait l'odeur. Je ne suis pas très fan... Mis à part cela, je suis très satisfaite du produit. Il fait bien son travail! Et mes traces d'imperfection disparaissent au bout de quelques jours. 


J'ai trouvé ce produit en flacon plastique de 60ml sur le site anglais Feelunique (http://www.feelunique.com/p/Bio-Oil-60ml) pour 9€95 (frais de port gratuit tout de même!) et j'en suis très satisfaite! 
Note: 6/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire