lundi 13 août 2012

Comment se débarrasser rapidement d'un bouton ?


Il y a quelques jours, j'étais invitée à un mariage. Une fois la robe trouvée (et les chaussures qui vont avec, bien sûr!), il ne manquait plus qu'à me préoccuper de mon teint et là... catastrophe !!! Eh oui, un énorme bouton vient ternir mon visage une semaine avant le grand jour! J'avais beau me nettoyer le visage matin et soir, rien n'y a fait. Il a fallu trouver une autre solution. J'ai couru dans une parapharmacie pour me dégoter LA solution miracle pour éliminer le bouton gênant: le correcteur ciblé pour les imperfections locales, Effaclar A.I de La Roche-Posay. 


Ceci est une crème à appliquer sur le bouton. Attention! Il convient plutôt pour une application dite "locale". A ne pas mettre de partout sur le visage car le produit est très fort. Il faut donc cibler les quelques gros boutons que l'on a et appliquer ensuite la crème dessus. Au bout de 4-5 jours, les boutons sont asséchés et se réduisent petit à petit. 


J'ai beaucoup aimé ce produit car au bout de quelques jours, mon bouton a disparu. Mais il faut bien attendre quelques jours pour que ça fasse effet. C'est la solution parfaite pour ceux qui veulent atténuer un bouton en très peu de temps. 
Néanmoins, si votre problème de bouton persiste ou s'il s'avère que vos problèmes d'imperfections sont plus sévères, il vaut mieux consulter un dermatologue. 
J'ai bien aimé ce produit que j'ai acheté dans une parapharmacie pour moins de 10€. 
Note: 7/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire