dimanche 12 août 2012

La poudre unifiante "Healthy Balance" (Bourjois)


Voici ma poudre préférée du moment! J'ai nommé (roulement de tambour...): la poudre unifiante "Healthy Balance" de chez Bourjois!! Avec un été aussi chaud et ensoleillé, on oublie les fonds de teint (surtout quand on a la peau grasse) et on adopte la poudre unifiante qui permet à la peau de ne pas briller.


J'ai d'abord été séduite par le packaging puis, par le fait qu'elle contient des fruits. J'ai, en effet, beaucoup adoré l'odeur très fruitée. Cette poudre sent vraiment très bon! C'est un vrai plaisir ! Il existe en plusieurs teintes. J'ai pris la teinte beige foncé (soit teinte 55).

Voici ce qu'en dit la marque Bourjois sur son site:

  Un teint unifié & matifié 10h* et un éclat rehaussé 
Une poudre unifiante qui matifie et rehausse l'éclat du teint tout en prenant soin de la peau durablement.
Comment? Grâce à sa cure de fruits d'Asie qui permet d'équilibrer la peau : le kaki hydratant lutte contre les zones de sécheresse et le yuzu astringent matifie les zones de brillance
Ultra fine et fondante, sa texture offre un fini indétectable et une sensation aérienne sur la peau.  


Ce produit est, bien sûr, non comédogène. Vous pouvez foncer! Cette poudre est géniale!! 
J'ai acheté cette poudre à Monoprix pour 11€25. 
Note: 7/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire