mardi 16 avril 2013

Découverte du site Avenue-Manhattan: cosmétiques américains

Il y a quelques mois de cela, j'ai gagné un concours sur le blog de la grande YouTubeuse, Elsamakeup. Elle avait organisé ce concours en partenariat avec le site AvenueManhattan.com qui m'a gentiment offert ces sublimes produits. C'est par ce biais là que j'ai connu ce site. AvenueManhattan est une boutique en ligne qui propose des produits que l'on ne trouve qu'aux Etats-Unis... ou presque... Voici ce que j'ai reçu de leur part: 



CRÈME POUR CUTICULES, BURT'S BEES
Cette crème pour cuticules de la marque Burt's Bees est très connue pour être un très bon produit. Elle est composée d'ingrédients d'origine 100% naturelle et dégage une senteur citronnée extrêmement agréable!   Elle a comme particularité de bien adoucir et bien nourrir les ongles et les cuticules. 
Je suis ravie d'avoir reçu ce produit. Je l'adore! 


BAUME A LÈVRES RASPBERRY LEMONADE BLAST, BLISTEX
Ce baume à lèvres hydrate les lèvres, les protège grâce à son indice de protection SPF15 et les nourrit également grâce à sa formule enrichie en vitamine C. Il sent la framboise et la limonade mélangées ensemble. 
Au premier abord, ce baume m'a fait pensé à l'odeur de médicaments que je prenais quand j'étais petite. Mais ensuite, je m'y suis habituée. N'ayant pas les lèvres trop gercées au quotidien, ce baume à lèvres me convient tout à fait. 


VERNIS SUPER BOSSA NOVA, ESSIE
"Super Bossa Nova" est un magnifique vernis fushia de la marque américaine Essie. La seule particularité de ces vernis U.S, c'est qu'ils ont un pinceau plus fin que celui des vernis Essie vendus en France. 
J'adore les vernis Essie depuis toujours. Cependant, je préfère de loin les pinceaux des vernis Essie France. J'utilise "Super Bossa Nova" et son pinceau fin lorsque j'ai les ongles très courts pour une application plus précise. 


***HORS COSMETIQUES***  
WHITE PEANUT BUTTER CUPS, REESE'S
(photo du site)
Les Reese's sont de célèbres chocolats américains fourrés au beurre de cacahuète sous forme de barres chocolatés ou tartelettes. J'ai reçu 2 petites tartelettes de chocolat blanc aux coeurs de beurre de cacahuète.  
 Grande gourmande que je suis, je me suis ruée sur les Reese's et n'en ai fait qu'une bouchée! Un vrai délice!!  Le seul regret? Qu'il n'y en ait pas plus dans le sachet!!


MON AVIS
On trouve pas mal de choses sur ce site! C'est génial de pouvoir trouver des produits américains introuvables en France! J'ai hâte de pouvoir commander à mon tour des produits que je n'ai pas encore testé; aussi bien des produits cosmétiques qu'alimentaires...


LIENS
Voici le lien de la boutique AvenueManhattan: http://www.avenuemanhattan.com/avenue-manhattan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire