vendredi 12 juillet 2013

Haul soldes et non soldes, été 2013


Je reviens après une longue absence sur le blog pour présenter mes achats effectués pendant les soldes et d'autres achats divers. Cette année encore, j'ai beaucoup plus craqué sur des produits de beauté/maquillage que sur des vêtements! 

Mercredi 26 juin, premier jour de soldes, Sephora, 10h30, voici mon butin: 

Je me suis jetée sur le set de 5 crayons Flashy liner (5€97 au lieu de 19€90) qui était une édition limitée de Noël il me semble. Je les adore! Le crayon Flashy liner noir est idéal quand on est une débutante comme moi dans l'art de réussir son trait d'eyeliner.  J'ai aussi pris un crayon noir Khôl expert Sephora (2€ au lieu de 6€50). 

Dans le bac soldes, j'ai vu un gommage aux fruits rouges "Happy Bubbleday!". Ça tombait bien, je n'avais plus de gommage pour le corps à la maison. Et hop direct dans mon panier! (2€ au lieu de 7€90)

Il y avait aussi pleins pleins de fards à paupières colorful mono. Vu leur prix, j'ai voulu en prendre pleins mais je suis restée raisonnable et n'ai pris que le n°40 My Favorite Jeans. La couleur est magnifique ! 

J'ai aussi craqué sur cette sublime poudre illuminatrice. J'avoue, j'ai surtout craqué pour le packaging trop mignon en magasin parce qu'on avait du mal à se faire une idée du produit. La poudre était emballée et il n'y avait pas de testeur.  Mais bon pour 5€ au lieu de 11€90, je l'ai quand même prise et au final, je l'aime bien! 


A chaque solde Sephora, je profite des promotions pour me prendre des poudres ou fonds de teint. Cette fois-ci, j'ai pris 2 fonds de teint poudre matifiant en teinte médium (D33) qui est plus ou moins ma teinte en ce moment et en teinte mat (D40) qui sera parfait quand j'aurai bronzé un petit peu. 

Cette année encore, malgré des soldes un peu décevants, j'aurai quand même fait quelques affaires! 


 ***

Jeudi 27 juin, deuxième jour des soldes, Pimkie, 10h30, pas grand monde en magasin, voici mes petites trouvailles: 

Des boucles d'oreilles que je recherchais depuis quelques temps. Elles n'étaient pas soldées mais n'étant pas chères, je les ai vite prises! (3€95) 

 Quand j'ai vu ce foulard "cosmique", j'ai eu un véritable coup de cœur!! Il était soldé à 8€ au lieu de 12€99. Je l'adore tellement!! 


***

Pendant une braderie, j'ai craqué sur ce très beau foulard "américain" qui coûte environ 12€99 dans des magasins tels que Pimkie que j'ai eu à 5€ sur des stands. 


***

Et enfin, ça faisait déjà quelques temps que je voulais essayer les shampoings secs Batiste. Mais le prix m'avait un peu rebuté (+ de 5€). En passant à mon Auchan l'autre jour, je l'ai trouvé à 4€ et des poussières, j'étais ravie! J'ai pris le "Blush" et le "Brit" pour tester. 


 J'espère que vous avez, vous aussi, fait de très belles affaires? 


2 commentaires: