mardi 19 mars 2013

Sephora: Cadeau d'Anniversaire

Eh oui, c'est déjà mon anniversaire !! Et pour cette occasion, Sephora m'offre un petit cadeau. C'est donc sur simple visite que je suis allée retirer en magasin cette toute mignonne palette de maquillage réservées aux clientes porteuses de la carte de fidélité Sephora. 

 Voici à quoi ressemble la palette avec son petit miroir: 

Elle est composée de 4 fards à paupières gris-argenté, noir, marron-doré et beige crème, 2 brillants à lèvres rose framboise et rose clair et 1 fard à joues rose.

 Voici les swatches des brillants à lèvres à droite, les 4 fards à paupières à gauche et le blush rose en haut. 

Comme vous pouvez le constater, les fards et le blush ne sont pas très pigmentés. Quant aux brillants à lèvres, ils ne m'emballent pas plus que ça. Mais je suis tout de même contente. C'est une chouette attention de la part de Sephora! 

Sur ce, je m'en vais souffler mes xx bougies ! 


2 commentaires: