jeudi 7 mars 2013

Fin de mon expérience My Little Box: mon avis

Voici avec un peu de retard mon article sur la dernière My Little Box et ma dernière box... (Je l'ai reçu début février!) Hey oui! Ca y est, je me suis désabonnée! J'ai arrêté mon abonnement pour plusieurs raisons: sur le plan financier, je ne peux plus me permettre de mettre 13€ par mois pour 1 crème hydratante et 1 gommage pour le corps et plusieurs papiers qui finissent à la poubelle. Je commence à les entasser depuis le temps... Et puis, j'ai décidé de stopper tout simplement parce que je n'ai plus le même enthousiasme à l'ouverture de la box qu'à ses débuts. 

Voici donc ma dernière My Little Box: My Little Coquine Box sur le thème de la St Valentin...

(Une carte toute mignonne et un petit livret remplis d'astuces et d'articles intéressantes)

 (Petite culotte pour découcher, des étiquettes à coller sur les chemises de son chéri et un extrait d'un livre érotique).

 (Les produits de beauté de ce mois-ci et le contenu entier de la box).

Mon avis sur cette box: Cette box est plutôt osée mais pas dans le sens que l'on croit... C'était osé de la part de My Little Box de nous envoyer une petite culotte à toutes ses abonnées qui, pour ma part, est un peu grande... Les étiquettes pour chemises finiront à la poubelle parce que je ne m'amuserai pas à coller ça sur les chemises de mon chéri. Par contre, le petit livret est très intéressant et bien fait! Quant aux produits de beauté... Encore des crèmes, gommages, etc. J'aurais voulu un produit de maquillage... 

Mon avis sur My Little Box: MyLittleBox était une box qui se démarquait vraiment des autres beauty box. Elle était toute mignonne avec ses petites illustrations et faisait partager à ses abonnées son univers très girly et originale. C'est ce qui m'avait plu quand je me suis inscrite. J'étais ravie des produits de beauté qu'on me proposait tous les mois. Depuis la reconversion de MyLittleBox, j'ai été de plus en plus déçue de recevoir que des produits de beauté assez moyens... Mon placard est rempli de crèmes pour le corps et des gommages et exfoliants en tous genres. Bien que je ne payais que 13€ par mois, je ne pouvais plus me permettre de mettre autant de sous pour des produits que je n'avais pas besoin, ni envie. Bien qu'un peu déçu depuis quelques mois, MyLittleBox m'a beaucoup plu dans l'ensemble! J'ai découvert pleins de produits très chouettes et des marques de qualité. Ça aura été une bonne expérience d'un an! MyLittleBox a été ma première et seule Beauty Box que j'ai eu l'occasion de tester jusqu'à maintenant. Je ne regrette pas du tout de m'être abonnée. J'ai quand même un petit pincement au coeur de devoir m'en séparer...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire