vendredi 1 février 2013

Mon rangement maquillage

S'il y a bien une chose que j'adore sur les blogs et sur les chaînes YouTube, ce sont les articles ou vidéos sur les rangements maquillage. J'adore surfer sur le net à la recherche de nouvelles idées et astuces pas chères pour ranger ma toute petite collection. 

Voici des photos qui m'ont beaucoup inspiré: 
Images issues de Pinterest et Weheartit. 
J'ai également trouvé beaucoup d'idées dans les vidéos de grandes Youtubeuses beauté; notamment la vidéo "Idées de rangement maquillage" de Cynthia Dulude. 


Voici donc comment je range mon maquillage et comment j'ai récupéré certains objets pour en faire de jolis rangements maquillage:

Mon présentoir à pâtisseries IKEA s'est transformé en présentoir pour vernis. 
Plat de présentation Ikea en verre, 14,99€.

Je me suis servie de mon rangement salle de bain dans lequel je rangeais mes shampoings et gels douche pour ranger mes petites bouteilles, mes pots à crayons et pinceaux. 
Étagère de douche Blanken, IKEA, 7,99€. 

Une fois finie, ma bougie IKEA est devenue mon nouveau pot à crayons et eyeliners.
Bougie parfumée Tindra, Ikea, 1,99.€

Mon rangement à compartiments Godmorgon, IKEA me sert à ranger mes crèmes, lotions et pinceaux. 
Boîte à compartiments Godmorgon, IKEA, 13,99€. 

Mes plateaux à compartiments me servent à ranger pleins de produits (fonds de teint, poudres, fards à paupières, baumes à lèvres, etc.) qui me servent au quotidien...
Rangements Godmorgon, IKEA, 9,99€ les 3.

Mon bureau Micke, IKEA s'est transformé en coiffeuse où je range tout mon maquillage.
Bureau Micke, IKEA, 39,90€.

Mes autres rangements:
J'utilise les boîtes vides de chocolats Ferrero Rocher pour ranger mes rouges à lèvres et mascaras dans le tiroir de mon bureau. Un pot à crayon de bureau me sert à mettre de côté mes pinceaux sales avant de les laver et je me sers d'un panier à fruits et légumes pour entreposer mon sèche-cheveux, quelques produits pour les cheveux et autres... Je réutilise aussi mes boîtes de MyLittleBox pour conserver mes échantillons de produits de beauté, etc.

***
Et vous, quelles sont vos astuces pour ranger votre maquillage?
***



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire