vendredi 18 janvier 2013

My Little New Life Box- Janvier 2013

Déjà plus de 1 semaine que j'ai en ma possession la dernière My Little Box et je n'ai toujours pas fait de revue dessus. Pourtant, cette box de Janvier m'a beaucoup plu! Je l'ai reçu le lundi 7 janvier alors qu'habituellement, je l'a reçois autour du 15-20 de chaque mois. Du coup, j'étais ravie de la recevoir aussi tôt dans ma boîte aux lettres!

Ce mois-ci, My Little Box annonce la couleur: nous fournir une box complète pour accueillir cette nouvelle année "en beauté". Et bien oui, qui dit "nouvelle année", dit aussi "nouveau départ" et donc une "nouvelle vie". Et voilà, on y est! My Little New Life Box... Alors on dit "Fini 2012 et son lot de tracas, et bonjour 2013 !!"

Voici comment se présente cette première box de l'année:  

Traduction:
Ton programme en 2013
PRENDRE DES RISQUES. Dire la vérité. Rencarder quelqu'un qui ne te correspond pas.  Dire non. Dépenser tout ton argent. Apprendre à connaître une personne au hasard. DIRE JE T'AIME. CHANTER. Très fort. Rire à des blagues idiotes. PLEURER. S'excuser. Dire à des personnes combien ils comptent pour toi. Dire à un imbécile ce que tu penses. Rire jusqu'à en pleurer. PROFITER DE LA VIE. NE RIEN REGRETTER.


Encore une autre petite carte:
Traduction:
La vie n'est pas de se chercher soi-même. La vie, c'est se créer soi-même. 

J'ai ensuite découvert dans la box un magnifique agenda pour la nouvelle année. J'en cherchais justement un. Et celui-ci est juste parfait!! L'agenda est tout coloré et rempli d'illustrations trop mimis! J'adore !!


Ensuite, j'ai trouvé dans la box des goodies vraiment tops!! 

Tout d'abord, il y avait une jolie barrette en forme de noeud gris foncé. C'est vraiment trop chou!

On a aussi eu droit à un bracelet avec un cordon bordeaux et un pendentif doré avec inscrit dessus "Dream Big" que My Little Box a soigneusement glissé dans une petite pochette attachée par un petit noeud noir. 

J'ai aussi reçu une petite boîte illustrée de personnages tout en couleur. A l'intérieur, on trouve des crayons de couleur. Je trouve ça assez chouette! Ça peut toujours servir en tout cas! 

Ensuite, j'ai eu cette petite carte pour le lancement de la nouvelle box: Gambettes Box qui propose essentiellement des collants pour la somme de 13€50 par mois. Pour ma part, je ne suis pas très emballée par cette box... 


Passons maintenant aux produits de beauté de ce mois de Janvier. Tout d'abord, petite nouveauté My Little Box: la création de leur propre gamme de produits de beauté. Intitulé "My Little Beauty", cette nouvelle gamme promet des merveilles. Ce mois-ci, j'ai eu droit à une crème pour les mains. Je l'ai déjà testé et je peux vous dire que cette crème est top! La texture est parfaite! Elle ne colle pas et s'imprègne bien dans la peau. Elle ne sent pas très fort. Son parfum est assez agréable. Le packaging est superbe! Je suis ravie de cette crème qui rend les mains toutes douces! 


En plus de la crème pour les mains, j'ai aussi eu une huile de beauté à l'Argan de la marque Evoluderm. Je ne l'ai pas encore testé pour l'instant mais j'ai hâte de pouvoir l'utiliser sur mes cheveux car je n'aime pas utiliser de l'huile sur le corps.
Et enfin, j'ai reçu un magnifique vernis nude de la marque Arcancil. La couleur est magnifique. Je n'ai jamais testé de vernis nude jusqu'à présent. C'est une très bonne découverte! Je l'aime beaucoup! Petit bémol: l'odeur très forte! Pensez à bien aérer la pièce dès que vous appliquez ce vernis!

Voici ce que j'en pense: Ce mois-ci, My Little Box nous a gâté avec de super goodies. J'ai particulièrement aimé le joli agenda illustré. La barrette noeud va m'être très utile ayant les cheveux très longs. Quant aux produits de beauté, ça a été que de bonnes découvertes! J'ai adoré la crème pour les mains et le vernis nude est vraiment très beau! Espérons que le mois prochain il y ait quelques produits de maquillage...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire